Modeles

Polo GTI en approche

La nouvelle Polo GTI dans les starting-blocks

  • Une esquisse du design offre un premier aperçu de la nouvelle Polo GTI1
  • La célèbre sportive compacte est plus incisive, puissante et dynamique
  • Première mondiale prévue fin juin 2021

Volkswagen dévoile un premier aperçu de la nouvelle Polo GTI. La sportive compacte basée sur la nouvelle Polo récemment présentée deviendra la version premium de la gamme. Le modèle GTI associe dynamisme à l’état pur et design expressif, deux critères de base du concept GTI. La première mondiale officielle de la nouvelle Polo GTI aura lieu à la fin du mois de juin 2021.

Communiqué de presse.

La success story se poursuit avec la nouvelle Polo GTI, modèle le plus sportif de la gamme Polo, qui sera présentée très prochainement. Avec sa traction avant et un couple élevé, son châssis sport à réglage dynamique et son design expressif, elle se démarque incontestablement. Elle allie véritablement une dynamique de conduite exceptionnelle et un usage polyvalent au quotidien.

L’esquisse de la nouvelle Polo GTI est présentée au moment où le traditionnel et légendaire rassemblement GTI au lac Wörthersee aurait dû se tenir. Malheureusement, cette année encore, le week-end GTI au lac Wörthersee a dû une nouvelle fois être annulé en raison de la pandémie de COVID-19.

Le rassemblement GTI est riche d’une histoire prestigieuse. Les fans de GTI se sont réunis pour la première fois en 1982 dans la ville autrichienne de Reifnitz/Maria Wörth. Au fil des années, l’événement ne s’est pas contenté d’attirer les passionnés de l’automobile, mais il est également devenu un véritable festival folk, avec une devise simple mais puissante : « GTI ». Chaque édition dure quatre jours, du mercredi qui précède l’Ascension au week-end suivant. Pour en savoir plus sur l’événement annuel, aller sur : https://woertherseetreffen.at/.

1Polo GTI : Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page