Modeles

Skoda Octavia Sportline

  • Nouvelle variante dynamique avec éléments extérieurs noirs et intérieur sportif
  • Large gamme de motorisations, y compris les versions hybrides et CNG
  • Contrôle dynamique du châssis DCC et nombreux systèmes d’assistance disponibles

Pour la première fois, ŠKODA ajoute encore plus de variantes à sa gamme de modèles OCTAVIA et propose désormais la quatrième génération de son best-seller dans une nouvelle version SPORTLINE dynamique. Située entre le niveau de finition Style et la version sportive de la gamme l’OCTAVIA RS, cette variante impressionne par des éléments extérieurs noirs, un volant sport multifonctions à trois branches ainsi que des sièges sport avec appuie-tête intégrés et revêtement ThermoFlux. Les modèles ŠKODA OCTAVIA SPORTLINE à hayon et break COMBI peuvent tous deux être commandés avec le contrôle dynamique du châssis DCC en option et des systèmes d’assistance innovants. La large gamme de motorisations comprend des diesels, des moteurs à essence, des versions hybrides légères et hybrides rechargeables ainsi que l’OCTAVIA G-TEC alimenté au gaz naturel comprimé (GNC).

L’extérieur du nouveau modèle OCTAVIA est défini par les éléments noirs familiers des variantes SPORTLINE des autres séries de modèles ŠKODA. Le becquet avant distinctif, le cadre de la calandre ŠKODA et le logo ŠKODA sur le hayon sont tous en noir brillant. Dans le diffuseur arrière noir tout aussi brillant, un élément de garniture chromé ajoute un point culminant visuel. La berline dispose également d’un aileron arrière noir. L’équipement standard de l’OCTAVIA SPORTLINE comprend des jantes en alliage Pulsar de 17 pouces avec une finition noire polie. Disponible en option: jantes Vega 18 pouces noires métallisées et, en exclusivité sur la SPORTLINE, les alliages Taurus 19 pouces polies noires. Les ailes avant sont ornées de badges SPORTLINE.

Gamme complète de motorisations avec traction avant et traction intégrale

La ŠKODA OCTAVIA SPORTLINE est disponible avec des moteurs essence et diesel efficaces et une version au gaz naturel (GNC), ainsi qu’avec une technologie hybride rechargeable et hybride légère et une traction avant ou une traction intégrale. Les puissances de sortie vont de 85 kW (115 PS) à 150 kW (204 PS). Le 1,5 TSI de 110 kW (150 ch) peut être commandé avec un DSG à 7 vitesses en option et une technologie hybride légère, tandis que le 2.0 TSI de 140 kW (190 ch) est équipé de série d’une DSG et d’une transmission intégrale. L’OCTAVIA iV SPORTLINE en hybride rechargeable fournit une puissance de 150 kW (204 ch), tandis que le modèle au gaz naturel comprimé (GNC) G-TEC délivre 96 kW (130 ch). Le 2.0 TDI peut être commandé en version 85 kW (115 PS), 110 kW (150 PS) et 147 kW (200 PS). Le diesel intermédiaire peut être équipé de la DSG et de la transmission intégrale en option, alors qu’ils sont inclus de série avec le diesel supérieur. Le contrôle dynamique du châssis DCC en option ajoute une touche visuelle et des caractéristiques de conduite personnalisées. Il offre 15 réglages allant du confortable au sportif et ajuste en permanence les caractéristiques d’amortissement. Les caractéristiques de sécurité en option incluent le système de protection proactive des occupants Crew Protect Assist avec fonction de retournement, des systèmes d’assistance innovants tels que Collision Evitement Assist et Turn Assist ainsi que le nouvel airbag central entre les sièges avant.

Intérieur avec sièges sport et volant sport à trois branches

L’intérieur de la ŠKODA OCTAVIA SPORTLINE s’inspire du niveau de finition Style et comprend une finition en tissu pour le tableau de bord ainsi que des bandes décoratives Piano Black. Les sièges sport ont des appuie-tête intégrés et sont équipés d’un rembourrage ThermoFlux respirant. Le volant sport multifonction est doté de trois rayons et d’un badge SPORTLINE, tandis que les seuils de porte avant décoratifs sont ornés du lettrage OCTAVIA. En outre, la nouvelle variante OCTAVIA impressionne également par des fonctionnalités familières de Simply Clever telles qu’un port USB-C sur le rétroviseur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page